Les donneurs de cellules souches peuvent faire toute la différence pour ces patients
Showing 1 - 4 of 4 results
Melissa Nazareth a besoin d’un donneur de cellules souches. Et si c’était vous, ce donneur?
7 décembre 2022
Melissa Nazareth est à la recherche d’un donneur de cellules souches depuis qu’on lui a diagnostiqué une leucémie myéloïde aiguë en 2021. Elle espère qu’un donneur au Canada ou ailleurs dans le monde pourra l’aider à vaincre le cancer.
Un même donneur de cellules souches pourrait sauver deux fillettes
7 décembre 2022
Les jumelles Zoey et Misha Prajapati ont besoin d’un donneur de cellules souches pour guérir d’une maladie génétique rare qui les expose à de graves infections causées par des bactéries et des champignons. Leurs parents espèrent que l’histoire de leur famille incitera les membres de la communauté sud-asiatique à s’inscrire au registre des donneurs de cellules souches.
Une greffée de cellules souches et sa famille incitent les gens à devenir #TousDesHéros
9 mars 2023
Gail Stewart et sa famille carburent au hockey. Son mari, Dave, est entraîneur, et leurs quatre enfants jouent au niveau compétitif. Le covoiturage, les mises au jeu et le sifflet de l’arbitre rythment leur quotidien.
Un don de cellules souches pourrait le guérir. Êtes-vous le donneur qu’il attend?
16 mai 2023
Colton Burns souffre d’un rare cancer du sang. Une greffe de cellules souches pourrait le guérir. Sa famille exhorte toutes les personnes de 17 à 35 ans à s’inscrire au registre de donneurs de cellules souches pour lui donner, ainsi qu’à d’autres patients, une chance de vaincre la maladie.