Erica Harris

Témoignage d’un receveur

À 35 ans, Erica mène une vie semblable à celle de beaucoup d’autres jeunes mères. Elle amène son fils aîné à la garderie, s’occupe de son fils cadet à la maison, profite d’activités en famille et participe tantôt à des cours de yoga mère-enfant, tantôt à des conférences professionnelles.

Femme d’affaires énergique et active, Erica se passionne pour la santé et le mieux-être. Au fil des ans, elle se taille une belle carrière dans le domaine des soins de santé en tant que chiropraticienne et kinésiologue, devenant très connue dans le milieu sportif de Vancouver. Elle met sur pied et exploite une pratique prospère, qu’elle vend par la suite. Erica adore aider les autres et les encourager à atteindre leurs objectifs. Elle donne l’exemple en maintenant un mode de vie sain qui passe par l’activité physique et une bonne alimentation.

La jeune mère est donc sous le choc lorsqu’elle apprend qu’elle souffre d’une forme aiguë de leucémie et que son pronostic de survie est de deux mois. Sa lutte contre la maladie est une véritable montagne russe d’émotions, parsemée de moments pénibles et d’autres de pure bénédiction. Grâce à la générosité et à la gentillesse d’une multitude de personnes, Erica est une survivante et l’humble receveuse d’une greffe de moelle osseuse et d’une double greffe de poumon.

Aujourd’hui, Erica donne des conférences d’un bout à l’autre du pays et milite pour la santé de personnes qui vivent un parcours comparable au sien. Elle habite à North Vancouver avec son mari Harley et leurs deux fils.

Erica Harris