Service de police de Vancouver
Vancouver, Colombie-Britannique
Le service de police de Vancouver (SPV) participe depuis longtemps au programme Partenaires pour la vie, en soulignant l’importance des dons de sang sur les réseaux sociaux et en tenant divers événements sur place.
À titre d’organisation de premiers intervenants, le SPV a un intérêt particulier pour la campagne annuelle Des sirènes pour la vie, qui attire toujours un grand nombre de donneurs parmi les employés. En 2018, par exemple, le SPV a organisé une collecte fructueuse pour soutenir la campagne et a dépassé le nombre de dons qu’il s’était fixé comme objectif. Pour soutenir la collecte, le Police Community Fund a fait une généreuse contribution de 1 000 dollars à la Société canadienne du sang : une moitié au nom du groupe de travail du SPV qui a recruté le plus de donneurs parmi les employés et l’autre moitié au nom d’un employé du SPV qui a effectué plus de 125 dons au total.
Outre ces activités dans l’ensemble de l’organisation, plusieurs employés du SPV coordonnent des collectes de sang et font la promotion du don de sang à plus petite échelle au sein de leurs propres groupes de travail. Le SPV est fier des efforts et de l’engagement de ses employés, et appuie sans réserve ces initiatives.