Michael T. Hayes
Centre-Sud de l’Ontario
Michael est un homme dont l’humilité, la compassion et le dévouement impressionnent, mais c’est surtout son immense générosité qui force l’attention et l’admiration.
Michael has a long history of blood donation and volunteer work. It’s in his giving nature to help others whenever he can and he recently added to his list of good deeds by donating a second time!
Pour cet homme qui aime aider les autres et se rendre utile, le don de sang et le bénévolat ont toujours été choses naturelles. Repoussant les limites de son altruisme, il a récemment fait don d’un organe, et ce pour la deuxième fois. Après avoir donné une partie de son foie, il a fait don d’un rein. Dans chaque cas, il a redonné la vie à une personne qu’il ne connaissait pas.
Michael est diacre et parle fréquemment du don d’organe dans ses sermons, racontant l’incroyable sentiment d’accomplissement qu’une personne ressent lorsqu’elle contribue à sauver une vie. Comme il a lui-même vécu l’expérience, il parle en connaissance de cause, ce qui ajoute à sa crédibilité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michael prêche par l’exemple, et il n’attend ni récompense ni remerciement. Il est véritablement un bon samaritain.