Une entente préliminaire a été conclue entre la Société canadienne du sang et le SEFPO


La Société canadienne du sang a annoncé, aujourd’hui, qu’une entente a été conclue avec le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO) qui représentent les employés de soutien de l’organisme en Ontario.


Les employés soutien d’Ontario représentent environ 20 % des 4 500 employés de la Société canadienne du sang et comprennent des chauffeurs, des employés de collecte, des représentants des services aux donneurs, des phlébotomistes, des laborantins et du personnel administratif, tous basés en Ontario.


« L’entente préliminaire démontre que la Société canadienne est engagé dans le processus de négociation collective et à la fiabilité et la sécurité du système du sang du Canada », a déclaré Ian Mumford , Directeur général, Chaîne d’approvisionnement. « Nous espérons que les membres voteront pour ratifier l'accord qui a été recommandé par la Société canadienne du sang et le SEFPO. »


Pour l’instant, nous poursuivons nos activités normalement. Donneurs sont encourages de continuer à supporter le système d'approvisionnement en sang et d’aider à maintenir un inventaire adéquat de sang et de produits sanguins pour nos patients canadiens.

 

ShareTweetShare