Le nombre de dons de la Swami Gurbachan Lal Charitable Society ne cesse de croître en Ontario
La Swami Gurbachan Lal (SGL) Charitable Society a déjà eu un énorme impact en tant que nouvelle équipe Partenaires pour la vie. En effet, cet été, elle a réussi à mobiliser plus de 50 donneurs dans 3 centres ontariens. Malgré son adhésion récente à Partenaires pour la vie, leur nombre de donneurs ne cesse de croître, ce qui reflète l’influence grandissante de cet organisme et le dévouement de ses membres.
Les centres de donneurs de Vaughan, Brampton et Richmond Hill sont devenus des sphères d’activité bien organisées où bénévoles et donneurs se retrouvent pour donner du sang et du plasma destiné aux personnes malades et hospitalisées. Cette initiative témoigne de l’engagement de cet organisme qui se met au service de l’humanité pour rendre le monde plus beau, soit une philosophie profondément inspirée par les enseignements de Swami Baba Kashmira Singh Ji.
Grâce à des efforts de planification et de coordination méticuleusement déployés, la SGL Charitable Society veille à ce que chaque don, qu’il s’agisse de temps, d’argent ou de ressources, soit utilisé efficacement pour faire une différence concrète dans la vie d’autrui. La participation et l’enthousiasme continus de ses membres soulignent la portée croissante de l’organisme, ainsi que le fort sentiment communautaire qu’il suscite.
Plus ses membres donnent du sang et du plasma, plus l’incidence de la SGL Charitable Society prend de l’ampleur, créant ainsi un effet d’entraînement de générosité et de compassion à l’échelle de l’Ontario. Cette initiative illustre à merveille ce qu’il est possible d’accomplir lorsque l’on unit ses efforts pour se mettre au service des autres dans le but commun de rendre le monde plus beau.