Un héritage à la chaîne de vie du Canada
Planifier votre legs
Le legs testamentaire constitue un autre moyen d’inscrire l’aide à vos concitoyens canadiens dans l’histoire de votre vie. Il existe plusieurs façons de faire un don en argent à la Société canadienne du sang dans votre testament et d’orienter votre don vers des activités vitales qui correspondent à vos objectifs et à vos valeurs.
Le pouvoir de votre testament
La Société canadienne du sang s’est associée à Volonté de faire, une campagne nationale à laquelle participent nombre d’organismes de bienfaisance, de conseillers financiers et de juristes de tout le pays, qui travaillent ensemble pour montrer aux Canadiens qu’ils ont le pouvoir de faire une œuvre utile grâce à leur testament. Avec ce partenariat, nous voulons que les Canadiens soient assurés que les dons faits à la Société canadienne du sang aident les patients qui ont besoin de sang, de plasma, de cellules souches, d’organes et de tissus pour leur survie, aujourd’hui et demain.
Pour en apprendre davantage sur le processus de don par testament, trouver un conseiller financier ou accéder à d’autres ressources de planification testamentaire des partenaires de Volonté de faire, consultez le site : volontedefaire.ca/organisms-de-charité/chainedevieducanada.
Pour communiquer avec l’équipe du Service de philanthropie
Si vous souhaitez parler à quelqu’un de la possibilité de faire un don caritatif dans votre testament, nous sommes là pour vous aider.