Le conseil d’administration de la Société canadienne du sang ouvre sa prochaine réunion au public


Mardi, décembre 04, 2018

OTTAWA, le 4 décembre 2018 – La Société canadienne du sang invite la population à assister, en personne ou en ligne, à la réunion du conseil d’administration qui aura lieu au siège social de l’organisation, à Ottawa, en Ontario. La réunion sera diffusée en direct sur sang.ca.

Deux fois par an, les gens du public sont invités à participer aux réunions ouvertes du conseil d’administration. Cela leur donne l’occasion d’en savoir plus sur les activités de l’organisation, d’exprimer leurs vues au conseil et de rencontrer les membres du conseil et de la direction.

Depuis sa fondation, en 1998, la Société canadienne du sang se fait un point d’honneur de travailler dans un esprit de collaboration et d’agir avec transparence et ouverture.

QUI: Dr Graham Sher, chef de la direction, et les membres de la direction
M. Mel Cappe, président du conseil d’administration, et les membres du conseil d’administration
QUAND:
Jeudi 6 décembre 2018
de 8 h 30 à 12 h 15
OÙ: 
Société canadienne du sang
1800, promenade Alta Vista
Ottawa (Ontario)
En ligne : blood.ca/fr/prochaine-reunion-publique-du-conseil-d-administration

 

Société canadienne du sang 

La Société canadienne du sang fournit des services dans les domaines du sang, du plasma et des cellules souches pour le compte des gouvernements provinciaux et territoriaux, sauf celui du Québec. Elle gère également le registre national de transplantation ainsi que les programmes connexes pour faciliter l’échange d’organes à la grandeur du pays et constituer une chaîne de vie pour les Canadiens. Organisation indépendante sans but lucratif, elle est financée principalement par les ministères de la Santé des provinces et des territoires. La Société canadienne du sang est réglementée par Santé Canada en tant que fabricant de produits biologiques.

Réservez votre don