La Société canadienne du sang choisit Grey Canada comme nouvelle agence de création


TORONTO – Au terme d’un appel d’offres lancé pour des services de création, la Société canadienne du sang a arrêté son choix sur Grey Canada.

Grey sera donc l’agence de création de la Société canadienne du sang pour les trois prochaines années. Elle fournira des services de communication intégrés, dont des campagnes de publicité traditionnelle et numérique. Grey a pour mandat d’attirer de nouveaux donneurs, d’accroître la sensibilisation et de stimuler l’intérêt de la population pour la Société canadienne du sang en mettant en valeur le fait que l’organisme fournit les éléments de vie essentiels à la transfusion et à la transplantation, à savoir le sang, le plasma, les cellules souches, les organes et les tissus.

L’agence a déjà commencé à plancher sur une nouvelle plateforme promotionnelle, qui sera lancée en septembre pour coïncider avec le vingtième anniversaire de la Société canadienne du sang.
 

« C’est pour nous un immense honneur et une très grande fierté de faire route avec la Société canadienne du sang pour améliorer la vie des Canadiens »

- Helen Pak, présidente de Grey Toronto et chef de la création de Grey Canada

« Nous sommes heureux de pouvoir puiser dans le savoir-faire créatif de Grey pour augmenter le nombre de Canadiens qui donnent du sang ou du plasma, s’inscrivent aux registres de donneurs d’organes ou de cellules souches, ou font un don en argent au profit des patients. »

- Gord Kerr, directeur de l’expérience donneur à la Société canadienne du sang

 

GREY

Grey Canada fait partie du Groupe Grey, qui figure parmi les plus grandes entreprises de communication au monde. Sa société mère est WPP (NASDAQ : WPPGY). Réputée pour sa « redoutable efficacité », l’agence compte parmi ses clients des sociétés de marque parmi les plus connues au monde, dont HSBC, Brown-Forman, BC Ferries, GSK et Volvo, ainsi que des organismes sans but lucratif, notamment l’Armée du Salut et Cancer de l’ovaire Canada. Se distinguant aussi bien sur la scène internationale que nationale, Grey a reçu des prix CASSIES, Effie et D&AD Impact.

ShareTweetShare