Communiqués

Breadcrumb trail

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

La réunion du conseil d’administration de la Société canadienne du sang ouverte au public

(OTTAWA) – La Société canadienne du sang invite la population à assister, en personne ou en ligne, à la réunion de son conseil d’administration. La réunion aura lieu le 7 décembre à Ottawa et sera diffusée en direct sur sang.ca.

Chaque année, deux des réunions du conseil d’administration sont ouvertes aux membres du public, qui ont ainsi l’occasion d’entendre parler de ce que fait l’organisme, de s’adresser au conseil et de rencontrer les administrateurs ainsi que l’équipe de direction. 

Depuis sa fondation, en 1998, la Société canadienne du sang se fait un point d’honneur de travailler dans un esprit de collaboration et d’agir avec transparence et ouverture. 

PARTICIPANTS :   Graham Sher, chef de la direction de la Société canadienne du sang, et les membres de l’équipe de direction 
                               Leah Hollins, présidente du conseil d’administration, et les administrateurs 

DATE :                  Jeudi 7 décembre 2017

                              8 h 30 – 13 h HNE

LIEU :                   Société canadienne du sang 
                             1800, promenade Alta Vista 
                             Ottawa

                             Diffusion en direct sur sang.ca


Société canadienne du sang 
La Société canadienne du sang est l’organisation nationale qui gère l’approvisionnement en sang, en produits sanguins et en cellules souches pour les provinces et les territoires du Canada, sauf le Québec. Elle assure également la gestion des dons et des greffes d’organes pour l’ensemble du pays dans le cadre d’un modèle de prestation de service interprovincial. Sa dimension nationale, son infrastructure et son mode de gouvernance en font une organisation unique dans le milieu canadien de la santé. La Société canadienne du sang est réglementée par Santé Canada en tant que fabricant de produits biologiques. Organisation sans but lucratif, elle est financée principalement par les ministères de la Santé des provinces et des territoires.