Groupe consultatif sur le service à la clientèle hospitalière

Améliorer les soins de santé grâce à des partenariats avec la clientèle

Pour nous assurer d'être à l'écoute de notre clientèle, nous avons formé un groupe consultatif composé de 14 représentants de différents hôpitaux canadiens et de cinq représentants de la Société canadienne du sang. Ce groupe se rencontre deux fois par année, en plus de tenir des téléconférences lors desquelles chaque membre peut fournir librement des conseils ou partager ses commentaires sur les projets qu'entreprend la Société canadienne du sang. Les membres du groupe consultatif sont en exercice pour un mandat de deux ans.

Membres

  • Sept représentants de la médecine transfusionnelle (un membre par région établie par la Société canadienne du sang)
  • Sept délégués des hôpitaux représentant la diversité et les différents secteurs d'activité (p. ex. la gestion des risques, le personnel des banques de sang, le personnel infirmier, les hôpitaux de différentes tailles, le calibre des système d'information des laboratoires, la transfusion faite au lit, l'administration, l'enseignement médical, la sécurité transfusionnelle, etc.)
  • Membres de la Société canadienne du sang :
    • Un directeur ou une directrice des services aux donneurs et de la gestion des collectes
    • Un directeur ou une directrice des Affaires médicales, scientifiques et de la Recherche
    • Un ou une spécialiste de la liaison avec les hôpitaux
    • Un directeur ou une directrice de la gestion des produits et des services aux hôpitaux (coprésident ou coprésidente du groupe consultatif)
    • Un directeur ou une directrice, Assistance technique, Gestion des produits et services aux hôpitaux

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du groupe consultatif sur le service à la clientèle hospitalière, les procès-verbaux ou les ordres du jour, veuillez vous adresser à votre spécialiste de la liaison avec les hôpitaux.