Réunions du conseil


Les 13 administrateurs de la Société canadienne du sang sont nommés par les ministres de la Santé des provinces et des territoires du Canada, à l’exception de la province du Québec. De manière générale, le rôle du conseil d’administration est de surveiller la gestion et la direction de la Société canadienne du sang. 

Il tient au moins 6 réunions par année, dont 2 ouvertes au public.

Prochaines réunions

Prochaines réunions

Du 19 au 21 juin 2019
Toronto (Ont.) – ouverte au public
Web Announcement | Formulaire d'inscription

Du 23 au 26 septembre 2019
Ottawa (Ont.) 

Du 4 au 6 décembre 2019
Ottawa (Ont.) – ouverte au public 

Du 4 au 6 mars 2020
Ottawa (Ont.)

Dernières réunions

Dernières réunions

Du 5 au 7 decembre 2018
Ottawa (Ont.)

 

Voir l'enregistrement du rapport du PDG, Dr. Sher (à venir sous peu). Les fichiers supplémentaires de cette réunion sont ci-dessous.

Réservez votre don