M. Ralph Michaelis

Dirigeant principal de l’information

Ralph Michaelis dirige la division des technologies de l’information (TI), laquelle veille à la livraison sûre et efficace des produits et services de la Société canadienne du sang. À titre de dirigeant principal de l’information, il doit également faire en sorte que les TI en place soient adaptées aux besoins de l’organisation et soutiennent ses activités et ses stratégies.

Entré au service de la Société canadienne du sang en juin 2012, M. Michaelis possède une vaste expérience dans les domaines de la technologie et des affaires. Il a œuvré aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public, évoluant dans les sphères de la haute technologie et de l’éducation supérieure. Avant de se joindre à la Société canadienne du sang, M. Michaelis a été dirigeant principal de l’information à l’Université Carleton pendant dix ans. Auparavant, il a occupé divers postes de direction chez Alcatel (Newbridge) et s’est investi dans le développement technologique à la société Mitel, où il a fait partie de l’équipe de recherche-développement.

Titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Windsor et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa, M. Michaelis est aussi ingénieur agréé dans la province de l’Ontario.

Thumbnail
Réservez votre don