Hôpitaux

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Accessibilité

Politique et plan pluriannuel d'accessibilité
La Société canadienne du sang veille à ce que chacun puisse conserver sa dignité et son indépendance. Nous avons à coeur de répondre aux besoins des personnes handicapées en temps voulu et, de ce fait, nous évitons et éliminons les obstacles à l’accessibilité. Vous trouverez ci-joint le plan d’accessibilité énonçant les politiques et mesures mises en place par la Société canadienne du sang pour améliorer les possibilités offertes aux personnes handicapées.

 

Politique d’accessibilité concernant le service à la clientèle
Dans la réalisation de sa mission, la Société canadienne du sang s’efforce de fournir ses produits et ses services en respectant la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Elle s’engage également à veiller à ce que les personnes handicapées aient le même accès à ses produits et services, et qu’elles puissent en bénéficier au même titre que ses autres clients. Vous trouverez ci-joint notre politique, qui présente notre mission, notre engagement et les différents moyens mis en oeuvre pour servir nos clients.